Tél : +86-(0)532 6609 8998  

Flexitanks LAF pour l'expédition de liquides en vrac
PROFITEZ DE LA TRANQUILLITÉ D'ESPRIT
AVEC LES FLEXITANKS LAF POUR
L'EXPÉDITION DE LIQUIDES EN VRAC

LAF FLEXITANKS

ONT ÉTÉ LARGEMENT UTILISÉS DANS LE TRANSPORT DE LIQUIDES EN VRAC.

L'idée d'utiliser un Flexitank résistant à la chaleur dans un conteneur standard de 20 pieds, transfère un conteneur standard de 20 pieds dans un réservoir de liquide, pourrait augmenter considérablement l'efficacité et réduire considérablement le coût de la logistique des liquides en vrac. 

NOUS POUVONS AIDER!CONTACTEZ-NOUS

CHAQUE ANNÉE, PLUS DE 6 MILLIARDS DE LITRES DE LIQUIDE SONT TRANSPORTÉS  AVEC LAF FLEXITANK, ET CE CHIFFRE NE CONTINUE DE CROÎTRE.

LE CHIFFRE
EST ENCORE EN AUGMENTATION

Nous nous soucions de tout, de la résine, du film et de la valve. 

FLEXITANK FINI FINI. 

Grâce à des années de recherche, de développement et de tests continus dans notre laboratoire, ainsi qu'au soutien d'un fournisseur de résine leader mondial, par exemple Exxon Mobil, nous mettons nos connaissances dans la formulation de mélanges de PE et développons des formulations sur mesure pour des produits particuliers. 

 

Le robinet à papillon et à bille breveté est conçu, fabriqué, testé un par un et installé mécaniquement dans le Reliable Flexitank avec une parfaite étanchéité à l'air. 

 

Nous testons rigoureusement chaque matière première et chaque composant pour nous assurer que tout est intègre et compatible avec une cargaison spécifique, afin de garantir un transport sûr.L'équipe professionnelle de contrôle qualité maintient un contrôle de qualité strict sur chaque processus de production jusqu'à l'inspection du produit fini pour garantir que les Flexitanks sûrs sont fournis sur le marché. 

NOUS SOUTENONS LA SÉCURITÉ ET LA SÉCURITÉ DE FLEXITANK AVEC EXPERTISE.

Les films que nous avons utilisés pour les Strong Flexitanks, les revêtements pour vrac secs résistants à l'humidité ou les revêtements IBC résistants à l'humidité sont fabriqués avec un film PE soufflé avec des résines 100 % vierges.Toute la production est réalisée en totale conformité avec les exigences FSSC22000, ISO9001 et en conformité avec les réglementations en matière de sécurité alimentaire émises par la FDA et les directives de l'UE concernant les emballages en plastique entrant en contact direct avec les aliments. 

 

Tous les tests et la production de matériaux sont effectués conformément à la norme industrielle publique PAS1008 : 2018. LAF Flexitank est construit avec expertise et testé avec le test d'impact COA, le test d'impact sur rail CRCC, le test d'impact sur rail AAR, a été approuvé suffisamment solide pour supporter le une cargaison liquide voyageant d’un côté à l’autre du globe. 

ACCOMPAGNEMENT GLOBAL AVEC DES PROFESSIONNELS LOCAUX.

Nous veillons à ce que chaque client bénéficie d'un réseau mondial formé de succursales de LAF et d'agents professionnels dans le monde entier possédant une riche expertise dans la logistique de liquides en vrac avec Flexitanks.Ce réseau garantit une réponse rapide aux demandes des clients en matière d'installation de Flexitank, de formation à l'exploitation, de supervision du chargement ou du déchargement, d'élimination de Flexitank et de sauvetage de marchandises en cas d'urgence. 

INNOVATION CONTINUE SUR LES MATÉRIAUX D'EMBALLAGE POUR RÉPONDRE 

SCÉNARIO VIARIEUX.

Des Flexitanks spécialement conçus sont fournis pour le transport de différentes marchandises, afin de répondre à des exigences particulières en matière de flexibilité, de résistance, de résistance chimique, de résistance aux températures élevées, de résistance à l'oxygène et de bonne flexion dans un environnement faible. 

LIEN RAPIDE

FLEXITANK

DOUBLURE POUR VRAC SEC

GRV PLIABLE

分组 +86-(0)532 6609 8998 

NOUS POUVONS AIDER!CONTACTEZ-NOUS

© 2021 Qingdao LAF Technology Co., Ltd.                                                                                     鲁ICP备19051157号-11

Tel: +86-(0)532 6609 8998  

LAF Flexitanks For Bulk Liquid Shipment
ENJOY PEACE OF MIND
WITH LAF FLEXITANKS FOR
BULK LIQUID SHIPMENT

LAF FLEXITANKS

HAVE BEEN WIDELY USED IN BULK LIQUID TRANSPORT.

The idea of using Heat-resistant Flexitank within a 20ft standard container, transfers a standard 20ft container into a liquid tank, could remarkably increase efficiency, and dramatically reduce the cost of bulk liquid logistics. 

WE CAN HELP! CONTACT US

EVERY YEAR, MORE THAN 6 BILLION LITERS LIQUID ARE TRANSPORTED WITH LAF FLEXITANK, AND THE NUMBER KEEPS GROWING.

THE NUMBER
IS STILL GOING UP

WE CARE EVERYTHING FROM RESIN, FILM, AND VALVE TO 

FINAL FINISHED FLEXITANK. 

Through years of continuous researching, development and testing in our laboratory, together with supports from world-leading resin supplier in the world e.g. Exxon Mobil, we put our knowledge into the PE blending formulation, and to develop tailor-made formulations for particular commodities. 

 

Patented butterfly and ball valve is designed, manufactured, tested one by one, and fitted into the Reliable Flexitank mechanically with perfect performance of air-tightness. 

 

We rigorously test each raw material and components to make sure everything has got its integrity and compatibility with specific cargo, so as to ensure a safe transport. Professional QC team keep strict quality control over each production process till the finished product inspection to ensure the safe Flexitanks are supplied to the market. 

WE CARE FlEXITANK SAFETY AND SECURITY WITH EXPERTISE.

Films we used for Strong Flexitanks, Moisture-proof Dry Bulk Liners, or Moisture-proof IBC Liners are made with PE film blown with 100% virgin resins. All production is carried out in full accordance with requirements of FSSC22000, ISO9001, and meeting food safety regulation issued by FDA and EU directives about plastic packaging coming into direct contact with food stuff. 

 

All materials testing and production are conducted accordance with publicly available industry standard PAS1008: 2018. LAF Flexitank is built with expertise, and tested out with COA Impact Test, CRCC Rail Impact Test, AAR Rail Impact Test, has been approved strong enough to carry the liquid cargo traveling from one side of the globe to the other side. 

GLOBAL SUPPORT WITH LOCAL PROFESSIONALS.

We ensure every client is covered with a global network formed of branch offices of LAF and professional agents around the globe with rich expertise in bulk liquid logistics with Flexitanks. This network ensure a quick response to client demands in Flexitank Installation, Operation Training, Loading or Unloading Supervision, Flexitank Disposal, and Cargo Rescue if there is any contingency. 

CONTINOUS INNOVATION ON PACKAGING MATERIAL TO MEET 

VIARIOUS SCENARIO.

Specially designed Flexitanks are supplied for different commodities transport, so as to fulfill particular requirements in flexibility, strength,chemical strength, high temperature resistance, oxygen resistance, and good flexural in low environment. 

QUICK LINK

FLEXITANK

DRY BULK LINER

COLLAPSIBLE IBC

SIGN UP FOR OUR NEWSLETTER

分组 +86-(0)532 6609 8998 

© 2021 Qingdao LAF Technology Co., Ltd.