Tél : +86-(0)532 6609 8998  

Leader mondial du conditionnement logistique de fluides en vrac
LEADER MONDIAL DES FLUIDES EN VRAC
EMBALLAGE LOGISTIQUE

· ALIMENTS LIQUIDES      
· CÉRÉALES EN VRAC   
· POUDRE SOLIDE ET GRANULE
· HUILES ET PRODUITS CHIMIQUES NON DANGEREUX
VOIR PLUS >
Réservoir flexible
1 FLEXITANK = 85 BARILS
Solutions d'expédition de vrac sec de silo à silo
SILO À SILO 
DE VRAC SEC SOLUTION DE TRANSPORT
Service disponible dans le monde entier, réponse 24 heures sur 24

SERVICE DISPONIBLE 
DANS LE MONDE ENTIER
AVEC UNE RÉPONSE 24 HEURES
bannière 手机端

 

 

 

DOUBLURE POUR VRAC SEC

 

 

 

FLEXITANK

 

 

 

GRV PLIABLE

NOUS SOMMES PLUS QU'UN EMBALLAGE FLEXIBLE

FABRICANT DE MATÉRIAUX

 LAF combine un flexitank fiable, un revêtement pour vrac sec résistant à l'humidité avec le transport par conteneurs, et transforme un conteneur standard en un conteneur pouvant transporter des liquides, de la poudre ou des granulés non dangereux, qui peuvent être utilisés dans le transport routier, ferroviaire et maritime.Par rapport aux modèles habituels d'emballage et de transport, cette nouvelle solution peut améliorer considérablement l'efficacité logistique des produits en vrac, réduire les coûts logistiques et améliorer considérablement le retour sur investissement par chargement. 

VALEURS CRÉÉES PAR LAF POUR LES CLIENTS

 

ÉCONOMISER LES COÛTS D'EMBALLAGE ET DE LOGISTIQUE

 

Nous proposons des solutions d'emballage innovantes pour le transport intermodal de liquides et de solides en vrac avec des conteneurs.Nos produits, par exemple le Flexitank économique, le revêtement pour vrac sec de haute qualité, les IBC pliables, sont conçus pour remplacer les fûts, les IBC rigides, les camions-citernes et peuvent réduire considérablement les coûts d'emballage et de logistique.

 

AUGMENTER L’EFFICACITÉ LOGISTIQUE 

 

Le Flexitank résistant à la chaleur ou le Strong Dry Bulk peuvent transférer un conteneur standard dans un camion-citerne spécial pour transporter des marchandises à écoulement libre pour le transport intermodal.De l'origine à la destination, l'équipement gère presque toutes les opérations, y compris le chargement, le transfert et le déchargement des conteneurs, ce qui simplifie le cycle logistique des fluides en vrac et augmente l'efficacité.

 

AMÉLIORER LE ROI À CHAQUE CHARGE

 

Dans le secteur du commerce de marchandises en vrac, les coûts logistiques représentent une proportion élevée des coûts totaux.Nos produits d'emballage, nos équipements et nos solutions logistiques sont conçus sur mesure pour réduire les coûts logistiques du transport de liquides/solides en vrac, ce qui peut en outre améliorer le retour sur investissement de chaque chargement. 

PARTENAIRE COOPÉRATIF


DERNIÈRES NOUVELLES

25 mai 2023

Dry Cargo International NUMÉRO DE NUMÉRO.248 JUILLET 2021 WWW.DRYCARGOMAG.COM Le premier et unique magazine mensuel au monde destiné à l'industrie du vrac sec.

01 septembre 2021

Doublure pour vrac sec LAF dans Media Dry Cargo International NUMÉRO D'ÉMISSION.248 JUILLET 2021 WWW.DRYCARGOMAG.COM Le premier et unique magazine mensuel au monde destiné à l'industrie du vrac sec

08 février 2024

Le bitume, une forme de pétrole très visqueuse et collante, est largement utilisé dans la construction de routes et de toitures en raison de ses excellentes propriétés imperméabilisantes et adhésives.Le transport du bitume est un processus complexe, rendu nécessaire par ses caractéristiques physiques et les exigences de son entretien.

bureau    NOTRE BUREAU

SIÈGE SOCIAL DE LAF

Qingdao Chine

ADRESSE DE L'USINE

Jimo, Qingdao

ADRESSE DE BUREAU

Licun, Qingdao

 

仓储    FILIALES

Chemin de fer du Xinjiang Laf Supply Chain Co., Ltd.

Sitc Laf Supply Chain Management Co., Ltd.

Agences Flexi Logistics Sdn Bhd

Laf Moyen-Orient Fze

 

 

代理 (1)   RÉSEAU D'AGENTS

RÉGION OCÉANIE

RÉGION AFRIQUE DU NORD

RÉGION AFRIQUE DU SUD

RÉGION ASIE DU SUD

RÉGION ASIE DE L’EST

RÉGION AMÉRIQUE DU SUD

 

LIEN RAPIDE

FLEXITANK

DOUBLURE POUR VRAC SEC

GRV PLIABLE

分组 +86-(0)532 6609 8998 

NOUS POUVONS AIDER!CONTACTEZ-NOUS

© 2021 Qingdao LAF Technology Co., Ltd.                                                                                     鲁ICP备19051157号-11

Tel: +86-(0)532 6609 8998  

Global Leader In Bulk Fluid Logistics Packaging
GLOBAL LEADER IN BULK FLUID
LOGISTICS PACKAGING

· LIQUID FOODS     
· BULK GRAINS   
· SOLID POWDER & GRANULE
· NON-HAZARDOUS OILS& CHEMICALS
VIEW MORE >
Flexitank
1 FLEXITANK = 85 BARRELS
Silo-to-Silo Dry Bulk Shipping Solutions
SILO-TO-SILO 
DRY BULK TRANSPORT SOLUTION
Service Available Within the Globe 24 Hours Response

SERVICE AVAILABLE 
AROUND THE GLOBE
WITH 24-HOUR RESPONSE
手机端banner

 

 

 

DRY BULK LINER

 

 

 

FLEXITANK

 

 

 

COLLAPSIBLE IBC

WE ARE MORE THAN A FLEXIBLE PACKAGING

MATERIAL MANUFACTURER

 LAF combines reliable flexitank, moisture-proof dry bulk liner with container transportation, and transforms a standard container into a container that can carry non-hazardous liquids, powder or granules, that can be used in road, rail, and ocean transportation. Compared to regular packaging and transportation pattern, this new solution can significantly improve bulk products logistics efficiency, reduce logistics cost, and improve ROI per load remarkably. 

VALUES LAF CREATES FOR CLIENTS

 

SAVING PACKAGING AND LOGISTICS COSTS

 

We provide innovative packaging solutions for bulk liquids and solids intermodal transportation with containers. Our products e.g. Economic Flexitank, High Quality Dry Bulk Liner, Collapsible IBC are designed to replace drums, rigid IBC, road tankers, and can save packaging and logistics cost significantly.

 

INCREASING LOGISTICS EFFICIENCY 

 

Heat-resistant Flexitank or Strong Dry Bulk can transfer a standard container into a special tanker to carry free-flowing commodities for intermodal transport. From origin to destination, equipment handles almost all operation including container loading, transfer and unloading, as a result, it simplifies the bulk fluids logistics cycle and increases the efficiency.

 

IMPROVING ROI IN EACH LOAD

 

In bulk cargo trading business, logistics costs account for a high proportion of total costs. Our packaging products, equipment and logistics solution are tailor-made to reduce the logistics cost in bulk liquids/solids transportation, which furthermore can improve ROI of each load. 

COOPERATIVE PARTNER


LATEST NEWS

May 16, 2022

As we know, bitumen is a highly viscous liquid and the loading temperature is usually very high, so its packaging is very important. Do you know what the regular used package for bitumen is? The bitumen packaging can usually classifies to three different types such as steel drum, jumbo bag and bulk.

May 12, 2022

Drilling fluid, also known as Drilling Mud (Oil), is a heavy, viscous fluid mixture that is used in oil and gas drilling operations to carry rock cuttings to the surface and also to lubricate and cool the drill bit. It’s circulated in the borehole to help in carrying out a cost-effective and efficie

May 06, 2022

Flexitank simplifies your bulk liquid logistics supply chain by eliminating manual handling operations, increasing comprehensive efficiency of the supply chain, and reducing overall logistics cost.

office    OUR OFFICE

LAF HEADQUARTER

Qingdao  China

FACTORY ADDRESS

Jimo, Qingdao

OFFICE ADDRESS

Licun, Qingdao

 

仓储    SUBSIDIARIES

Xinjiang Railway Laf Supply Chain Co., Ltd.

Sitc Laf Supply Chain Management Co., Ltd

Flexi Logistics Agencies Sdn Bhd

Laf Middle East Fze

 

 

代理 (1)   AGENT NETWORK

OCEANIA REGION

NORTH AFRICA REGION

SOUTH AFRICA REGION

SOUTH ASIA REGION

EAST ASIA REGION

SOUTH AMERICA REGION

 

QUICK LINK

FLEXITANK

DRY BULK LINER

COLLAPSIBLE IBC

SIGN UP FOR OUR NEWSLETTER

分组 +86-(0)532 6609 8998 

© 2021 Qingdao LAF Technology Co., Ltd.